Bon allez, je commence tout d'abord,
Coucou tout le monde! (Bon il y a que quelques personnes, mais bon c'est déjà ça! lol)
Alors, je me présente :
Dans la vie de tous les jours, on m'appelle Sylvie mais sur les forums c'est Shirubi! J'ai 20 ans (eh oui une vieille, mdr, mais nan j'adore mon âge!) Sinon, vous vous en doutez je suis bien une fille! J'habite dans un trou perdu, bon je dis au moins le département, en Meuse (55) (je ne sais pas si quelqu'un connait mais bon). Je viens d'avoir mon BTS Assistant de manager et là je cherche du travail! ^^
Je me suis inscrite ici, car j'adore les mangas, tous les types, mais surtout shôjo. Mes animes préférés sont : Kaichou wa maid sama, Cross game, Académie alice (et sa se voit à mon avatar, lol), Ultra Maniac, Card captor Sakura (car c'est le manga qui m'a fait découvrir le Japon et les mangas), et pleins d'autres...
Mes mangas préférs sont surtout ceux de Wataru Yoshizumi (PxP, Ultra maniac, Spicy Pink...), Library Wars (mon coups de coeur du moment), Tsubasa Reservoir Chronicle, Kilari, Shugo chara, Negima, A romantic love story, et plein d'autres...
J'ai connu ce forum, benh, tout simplement en cherchant un forum de mangas et je vous ai trouvé et j'ai eu un coup de foudre pour le design!!! Donc me voilà!
Sinon, j'aime regarder la télé mais surtout les séries télés (j'en connais plein!!!), tous ce qui parle de sport automobile (F1, moto,...) et attention je m'y connais, lol, je rigole mais c'est à cause de mes frères. Je joue beacoup aux jeux vidéos (avec mes frères, obligés de connaître, lol), j'ai une DS XL, une Wii et un PC (ah les sims 3 enfin bref) et les autres consoles sont à mes frères (Playstation 1,2 et 3 ...).
Au niveau caractère, je suis quelqu'un de très sympas et très rigolote (je pense que sa c'est vu!) mais quand je travaille je suis très sérieuse! Je parle beaucoup à ce qui parait sur les forums (et sa c'est vu, vu ma présentation), je suis très gourmande (ah le chocolat, et là c'est les smarties!!!) et je suis très curieuse! lol
Voilà je crois que j'ai fais le tour et j'ai bien lu le règlement du forum! et j'espère vite faire partie de votre petite famille!!!
J'espère que ma présentation vous a plu, si vous avez des questions n'hésitez pas!!!