Mangas no Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas no Tsubasa

Bienvenue sur mon forum de mangas !!!! Ici vous pourrez parler des derniers mangas sorti, regarder des animés des dramas !!! Enfin bref, venez nombreux !!!!!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Shugo Chara!

3 participants
AuteurMessage
Yu-chan

Yu-chan

Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Shugo Chara!   Shugo Chara! Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:12

Shugo Chara!

Shugo Chara! Shugo_chara

L'animé :
Titre alternatif : Character Guardian !
Auteur : Peach-Pit
Réalisateur : Kenji Yasuda
Genre : Shôjo, magical girl
Episode : 51 épisodes

Le résumé :
Amu Hinamori est aux yeux des touts les élèves de l'école primaire Seiyo une fille super cool et un peut rebelle ce qui lui vaut le surnom de "cool and spyce". Malgré cela qui la rend plutôt populaire personne ne connait le véritable "elle" c'est à dire une fille qui aime les trucs mignons, parler de trucs de fille...
Un matin Amu se réveille et découvre trois œufs dans son lit. Elle découvrira une fois qu'ils auront éclot qu'il s'agit des ses Shugo Chara ou Character Guardian qui lui permette de changer de personnage. Elle découvrira plusieurs personnalités qu'elle souhaite devenir tout en rattrapant les œufs X afin de sauver les œufs qui sommeils dans le cœur des autres enfants.

Les épisodes :
01 à 05
06 à 10
11 à 15
16 à 20
21 à 25
26 à 30
31 à 35
36 à 40
41 à 45
46 à 51

Les Personnages :
Spoiler:

Et puis je vous met les génériques XD :
Opening 1

Opening 2

Dernière édition par Yu-chan le Dim 5 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirubi

Shirubi

Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!   Shugo Chara! Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:51

T'as lu dans mes pensées Yu-chan? Ou quoi? Shocked
Je te le dis car je suis justement en train de reprendre cet animé depuis hier, là, j'en ai vus une dizaine aujourd'hui, j'avais arrêté pour lire les mangas en avance mais maintenant faut que je les reprenne! ^^ J'ai accumulé pas mal de retard!
J'aime beaucoup Yoru et Kiseki trop drôle ces deux chara là, xd Je me marre tout le temps en les voyant!
Bon là, j'en suis à l'épisode 39, bientôt 40! ^^
Bravo pour les images en spoiler des personnages, elles sont toutes très bien! et reflètent un peu leur état d'esprit!
Yu-chan

Yu-chan

Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!   Shugo Chara! Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:40

Moi je me suis remise à regarder hier XD j'en suis à l'épisode 40 mais j'ais vu qu'il y avait deux nouvelles saisons qui étaient sortit !!! et c'est pas pour dire mais il y a quasiment autant d'épisode que dans la première...et je suis loin de l'avoir fini, quoi qu'il en soit je vais les mettres comme ça vous pourrez voir XD moi ceux que je préfère ce sont Yuro Kiseki et aussi Eru elle est exelente quand elle parle de ses techniques d'amour qui ne font aucun effet XD
Shirubi

Shirubi

Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!   Shugo Chara! Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:45

Ouais il y a plusieurs saisons : Shugo chara Doki (la 2) et Shugo chara Encore (la 3), et oui il y quasiment autant d'épisode que la première, cela en fait des heures de visionnage!
Moi, j'en suis à la saison 2 au 2ème épisode (= 53ème épisode), conseil le 52 ne sert à rien ils font que des flashbacks de la 1ère saison! Un peu inutile l'épisode!
Moi je m'y suis remis vendredi, j'ai fait de 27 à 52 en deux jours, trop fière de moi! ^^
Ouais, c'est vrai que Eru avec ces techniques à utiliser surtout en chara nari avec Amu aussi, le drapeau blanc (et même double drapeau blanc, mdr) le truc qui ne sert strictement à rien qu'en tu as une Utau enragée en face! ^^ Sinon Utau est un des personnages dans l'anime que j'aime de plus en plus, au début je ne l'aimais pas beaucoup mais là, je la trouve trop bien! ^^ Surtout son chara nari avec Eru, ouah la classe! Pourtant j'ai la version papier mais c'est pas pareil je trouve, elle fait plus froide! ^^
Sinon la petite soeur d'Amu, Ami elle est trop drôle surtout quand elle fait ses Onee-chan ou qu'elle chante la chanson d'Utau, trop mimi! ^^ Elle me fait bien rire!

Bon là, je suis partie pour les épisodes suivants! ^^
Yu-chan

Yu-chan

Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!   Shugo Chara! Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:54

Moi je regarde depuis 18h et là j'ai fais 31 à 47 XD et j'ai pas fini XD moi mon préféré préféré de chez préféré c'est Ikuto en plus comme j'adore les chats et bah voilà quoi je suis une fan girl de lui !!!!!!!! Par contre le chara nari du king est comment dire très...mignon. J'aime beaucoup de la chara nari d'Eru avec Utau mais je suis sur que tout les chara nari d'Utau doivent être magnifique !!! Faut dire qu'elle est très jolie et je trouve sa fun qu'elle aime vraiment beaucoup son frère (mon préféré XD)
Shirubi

Shirubi

Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!   Shugo Chara! Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:15

Ah Ikuto, c'est le The best, xd Moi aussi c'est mon préféré, j'aime bien les mystères qui l'entourent! Il y a une espèce d'aura qui fait qu'on veut s'attacher à lui ou s'intéresser à lui! ^^ D'ailleurs j'aime beaucoup son chara, Yoru qui est très rigolo et qui complète bien Ikuto!
Oui, c'est vrai que Utau a un truc lorsqu'elle fait ces chara nari, qui font whaou, même si on l'aime pas!
Par contre Yaya je n'adhère pas tellement à sa personnalité, je trouve qu'elle a un côté mignon mais à force cela use!
T'as lu déjà la version papier ou pas ? (juste pour savoir)
Yu-chan

Yu-chan

Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!   Shugo Chara! Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:16

Non j'ai pas lu les mangas mais je comptai demander à une amie qui les a de me les prêter pour que je les lisent
Shirubi

Shirubi

Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!   Shugo Chara! Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:12

Ah ok c'est une bonne idée, cela! Tu vas voir ils sont aussi bien que l'anime! Bon au début cela ressemble pas mal à l'anime (c'est même pareil) donc tu auras rien de neuf mais à partir de la saison 2 je trouve que c'est diffrérent du mangas! (tome 6/7, je crois)
Mais j'aime beaucoup lire ce manga!
Tiens je viens de regarder le 53 cela commence à devenir différent de la version papier, et cela commence aussi à devenir plus intéressant!
Sachiko
Admin
Sachiko

Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!   Shugo Chara! Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:36

Je suis pas trop fan XD mais Yu-chan m'oblige à regarder c'est une vrai torssionaire
https://mangasnotsubasa.1fr1.net
Yu-chan

Yu-chan

Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!   Shugo Chara! Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:20

Toi t'es un mec alors ça compte pas !!!!!!XD J'en suis à l'épisode 54 ^^ j'aime beaucoup la nouvelle saison et j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus sur Ikuto d'ailleur je trouves qu'on parle plus de lui dans la deuxième saison que dans la première ^^
Shirubi

Shirubi

Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!   Shugo Chara! Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:44

Moi j'en suis au 67!
Oui c'est vrai t'es un gars c'est peut être pour ça! mdr Mais bon Yu-chan ait pitié de lui le pauvre, l'oblige pas non plus à regarder à part s'il a fait un truc grave et que tu veux le punir, xd

Ouais la deuxième saison est fixé sur lui même le livre à partir du 8 je crois! Je sais déjà certains trucs sur lui, xddd sur son passé. Mais, j'ai constaté qu'à partir de la saison 2 de Schugo chara doki c'était pas pareil que la version mangas, certains trucs sont différents! D'ailleurs cela me fait plaisir de voir enfin des trucs que je ne savais pas, yess! lol
Enfin toujours aussi fande Yoru et de Ikuto, ahhh la la surtout vers l'épisode 64/65, on commence à voir plus souvent Ikuto! ^^ Mdr le coup de la pelote de laine, enfin tu comprendras quand tu auras vu l'épisode là, xd
Mais j'aime beaucoup aussi Utau, de plus en plus, mais il y a aussi Rima qui me fait plus rire dans l'anime que dans le manga! Bizarre ces différences! ^^ Et Kiseki avec Tadase et ses rêves de gloire, mdr
Yu-chan

Yu-chan

Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!   Shugo Chara! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:41

Je n'ai pas encore vu la pelote de l'aine mais j'ai vu avec l'herbe à chat XD, Sachiko fait toujours des trucs grave donc c'est tout le temps pour le punir ^^(il sèche) je suis vraiment rop fan d'ikuto déjà que je l'aimai bien sans rien savoir sur lui maintenant que je sais qu'on va beaucoup apprendre j'ai vraiment hâte de tout voir ^^
Contenu sponsorisé

Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!   Shugo Chara! Icon_minitime

Shugo Chara!
Page 1 sur 1