| Kaichou wa maid-sama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yu-chan
| Sujet: Kaichou wa maid-sama Mar 31 Aoû - 18:00 | |
| Voici une image d'usui XD | |
|
| |
Sachiko Admin
Messages : 242 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : hahaha je suis juste...derrière toi
| Sujet: Re: Kaichou wa maid-sama Mar 31 Aoû - 18:50 | |
| Ok...ça c'était l'image qui sert à rien du jour... | |
|
| |
☞ Junichiro № Nakano ☜
Messages : 176 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 29 Localisation : Assez proche pour voir mais trop loin pour être vu
| Sujet: Re: Kaichou wa maid-sama Mer 1 Sep - 19:03 | |
| xD
J'avoue qu'avant d'écrire ce message je suis resté plié 5 bonnes minutes ^^
Mais à quoi sert cette section du coup ^^? | |
|
| |
Sachiko Admin
Messages : 242 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : hahaha je suis juste...derrière toi
| Sujet: Re: Kaichou wa maid-sama Mer 1 Sep - 19:04 | |
| A ça XD c'est pour ceux qui on rien d'autre à faire 8D | |
|
| |
Shirubi
| Sujet: Re: Kaichou wa maid-sama Mer 1 Sep - 19:49 | |
| Mdr, oui c'est vrai ! Mais bon faut avouer que quand j'ai vu cette image, cela m'a bien fait rire car je m'attendais à autre chose. Mais merci quand même pour l'image Yu-chan! | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Kaichou wa maid-sama Mer 1 Sep - 20:41 | |
| Elle a le dont pour faire ça, elle case toujours le truc comme pour les blagues ! Tu en raconte une super, t'es super fier de toi et elle...elle à pas compris... | |
|
| |
Shirubi
| Sujet: Re: Kaichou wa maid-sama Mer 1 Sep - 23:33 | |
| Ah oui, en effet, mdr Il y a des gens comme cela, personnellement cela m'arrive souvent avec les blagues que je lance défoi donc je peux comprendre mais à force on arrive à supporter mon humour (surtout mes amis ils commencent à s'y faire, xd), un peu bizarre, mais au moins on rigole! ^^ | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Kaichou wa maid-sama Jeu 2 Sep - 16:27 | |
| XD en général mes amis les comprennent mes blagues c'est seulement Yu-chan ^^ | |
|
| |
Yu-chan
| Sujet: Re: Kaichou wa maid-sama Jeu 2 Sep - 17:20 | |
| C'est arrivé une foi !!!!!!! C'est pas la fin du monde non plus !!!!XD - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ouin !!!!!! Enfin t'en mieu pour eux... | |
|
| |
Shirubi
| Sujet: Re: Kaichou wa maid-sama Jeu 2 Sep - 19:51 | |
| Mdr!
Ah de nouvelles images, on voit la fan d'Usui! ^^ Merci pour les images bon je veux pas savoir quand cela c'est passé la dernière image, je veux la surprise quand je l'achèterai! ^^ Bizarre ce "tant mieux pour eux", cela n'a pas l'air de venir du coeur et pas du tout sincère, mdr! | |
|
| |
Yu-chan
| Sujet: Re: Kaichou wa maid-sama Jeu 2 Sep - 20:05 | |
| C'est parce que ça l'était pas XD et je le reconnai je suis une fan incontésté d'usui ^^ | |
|
| |
Shirubi
| Sujet: Re: Kaichou wa maid-sama Jeu 2 Sep - 20:11 | |
| Mais si ils vont très bien ensemble, répète après moi!! Nan je rigole!! C'est vrai qu'Usui est pas mal je te l'accorde! Mais, je te le laisse! ^^ Ah la la fan d'Usui donc tu es fan de Misaki obligée!!!, mdr Vu que lui il l'aime bien! ^^ (on tourne en rond là!) Très jolie kit, j'avais oublié de le dire! ^^ | |
|
| |
Yu-chan
| Sujet: Re: Kaichou wa maid-sama Jeu 2 Sep - 20:13 | |
| Merci mais je vais refaire la signature ^^ et oui ça va j'aime bien misaki mais d'une certaine manière usui et misaki me rappelle les deux personnages principaux de spécial A | |
|
| |
Shirubi
| Sujet: Re: Kaichou wa maid-sama Ven 3 Sep - 20:00 | |
| A moi aussi, ils me font penser aux personnages de Spécial A! Un peu le même genre de couple! Ok pour ta signature! | |
|
| |
Yu-chan
| Sujet: Re: Kaichou wa maid-sama Sam 4 Sep - 9:43 | |
| Ouais, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en regardant les animés puis en lisant le manga aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaichou wa maid-sama | |
| |
|
| |
| Kaichou wa maid-sama | |
|