Yu-chan
| Sujet: Maid sama Jeu 2 Sep - 18:11 | |
| Maid samaLe mangas :Auteur : Hiro Fujiwara Genre : Shojo, comédie, romance Editeur VF : Pika Edition Editeur VO : Hakusensha Volume : 3 en france (en cours) 11 au japon (en cours) Prix : 6,95 euro Résumé :Ayuzawa Misaki, co-présidente du conseil des élèves du lycée Seika, est un véritable tyran ! Elle passe son temps à rouspéter après les élèves dont l'attitude n'est pas réglementaire (cheveux décolorés, boucles d'oreilles, chemises ouvertes, étudiants torse-nu etc. ). L'établissement a la particularité d'être essentiellement composé de garçons, et Misaki s'est jurée de dresser tous ces mâles qui perturbent le peu de filles présentes à Seika. Aujourd'hui encore, elle vient sermonner Usui Takumi, play-boy du lycée, pour avoir une nouvelle fois refuser la déclaration d'une fille. Pourtant, la vie de Misaki n'est pas des plus banales : pour subvenir aux besoins de la famille, sa mère étant malade, la voici en train de travailler dans un café, habillée en soubrette ! Alors qu'elle sort les poubelles, elle tombe nez-à-nez avec Takumi... Personnages :Usui Takumi :- Spoiler:
Misaki Ayusawa :- Spoiler:
Volumes :VF : VO : | |
|
Shirubi
| Sujet: Re: Maid sama Jeu 2 Sep - 19:53 | |
| Très bon shôjo, c'est le lire qui m'a convaincu de voir l'anime! Et c'est grâce à certaines personnes que je l'ai lu donc je les remercie car j'hésitais à le prendre! Mais je ne regrette absolument pas de l'avoir choisi! Cela complète très bien l'anime! J'ai hâte que le tome 3 sorte! | |
|
Yu-chan
| Sujet: Re: Maid sama Jeu 2 Sep - 20:03 | |
| | |
|
Shirubi
| Sujet: Re: Maid sama Jeu 2 Sep - 20:08 | |
| Ouais j'ai vu cela dans la partie flood, je ne savais même pas! Quoique?? on est au mois de septembre, désolé, j'avais ma liste du mois d'août, donc je l'achèterai ce week end et je te redis ce que j'en pense car je l'attend avec impatience! | |
|